Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Zimbabwe

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Zimbabwe

Location de voiture Zimbabwe

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Zimbabwe avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Zimbabwe Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Zimbabwe et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Zimbabwe en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Location de voiture de voyage et de Guide au Zimbabwe

La République du Zimbabwe est un pays enclavé d'Afrique australe. Zimbabwe partage une frontière avec quatre voisins, Afrique du Sud, Botswana, Namibie, Zambie et Mozambique. La ville capitale du Zimbabwe est de Harare.

Se rendre à Zimbabwe

L'obligation de visa au Zimbabwe varie pour les différents États. Il est recommandé de consulter votre état Zimbabwe ambassade ou consulat pour vos besoins de visa. Le point d'entrée principal par avion au Zimbabwe est l'aéroport international de Harare. L'aéroport gère des vols directs vers et à partir de divers pays africains et les diverses parties de l'Europe. Le Zimbabwe est également accessible en bus, voiture et train depuis les États voisins.

Location de voitures et de transport à l'intérieur du Zimbabwe

Il y a service de bus au Zimbabwe, ils sont bon marchés mais peuvent être tout à fait fiables et offrent des services de mauvaise qualité. Vous pouvez également opter pour les taxis à offrir le transport dans différentes villes au Zimbabwe. Le problème avec le service de taxi est que les pilotes peuvent tirer profit des touristes et facturent des tarifs exorbitants.

D'explorer autant du Zimbabwe dans votre durée de séjour, la plus pratique consiste en une location de voiture. Il y a plusieurs compagnies de location de voiture au Zimbabwe, y compris les compagnies de location de voiture internationale. Ces compagnies offrent des véhicules allant du luxe à voitures économiques. Vous pouvez choisir de faire la réservation à l'avance pour une location de voiture ou vous pouvez simplement louer une voiture de l'aéroport après l'atterrissage, quelle que soit l'option choisie vous êtes sûr d'obtenir une société de location de voiture à votre service. Il est également possible d'obtenir la location de voitures bon marché au Zimbabwe. Pour obtenir des remises exceptionnelles sur les services de location de voiture, vous pouvez faire la réservation anticipée en ligne parmi les nombreux sites de location.

Faits intéressants au sujet du Zimbabwe

  • Zimbabwe accueille une des merveilles naturelles du monde, les chutes Victoria.
  • Avant l'indépendance, Zimbabwe s'appelait Rhodésie, nommée d'après Cecil Rhodes, un aventurier.
  • Le Zimbabwe est un des pays les plus pauvres de l'Afrique en raison de la corruption et de mauvaise gestion.
  • L'espérance de vie des hommes au Zimbabwe est 42years, classée parmi les plus bas dans le monde entier.
  • Baden-Powell est venu avec l'idée de mouvement de Scout de garçon alors qu'au Zimbabwe.

Choses à voir et à faire au Zimbabwe

L'un attraction, vous ne pouvez quitter le Zimbabwe sans voir est les chutes Victoria. Situé dans l'Ouest Zimbabwe, ces chutes sont au moins deux fois la taille des chutes du Niagara. Vous pouvez profiter de l'atmosphère de passer une nuit dans un des hôtels autour des chutes Victoria. À cette chute, vous pouvez participer en saut à l'élastique.

Vous pouvez également visiter est cité pierre antique du Zimbabwe Zimbabwe central situé dans les ruines. Cette ville remonte auXVe siècle. Un autre endroit à visiter est le lac Kariba. À ce lac, vous pourrez profiter des beaux paysages que vous profitez de diverses activités.

Vous pouvez être chanceux pour profiter du Harare annuelle festival international des arts qui s'est tenue chaque avril qui attire des artistes aussi bien locales qu'internationales. Dans ce festival, vous obtenez d'apprécier l'art, de théâtre et de musique africaine.

Alimentaire au Zimbabwe

Pour pouvoir apprécier la cuisine du Zimbabwe, vous devrez voyager aux restaurants les comme les grands hôtels n'offrent pas de Zimbabwe traditionnel spécialités. Si vous voulez avoir les plats européens habituels, alors vous pouvez trouver leur dans l'abondance des différents hôtels au Zimbabwe.

Location de voiture à Zimbabwe ( en USD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Zimbabwe

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Zimbabwe Car Rental - Car Hire Price Comparison

Zimbabwe car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Zimbabwe and you can save up to 40%.

Zimbabwe Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Zimbabwe car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Zimbabwe. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Travel and Car hire Guide to Zimbabwe

The republic of Zimbabwe is a landlocked country in southern Africa. Zimbabwe shares a border with four neighbors, South Africa, Botswana, Namibia, Zambia and Mozambique. The capital city of Zimbabwe is Harare.

Getting to Zimbabwe

The visa requirements to Zimbabwe vary for various states. It is advisable to consult with your state’s Zimbabwe embassy or consulate for your visa requirements. The main entry point by plane to Zimbabwe is the Harare international airport. The airport handles direct flights to and from various African nations and various parts of Europe. Zimbabwe is also accessible by bus, car and train from the neighboring states.

Transportation and Car rental inside Zimbabwe

There is bus service in Zimbabwe, they are cheap but can be quite unreliable and offer poor services. You can also opt for taxis to offer transportation to various cities in Zimbabwe. The problem with the taxi service is that the drivers may take advantage of tourists and charge exorbitant fares.

The most convenient way to explore as much of Zimbabwe in your duration of stay is by a car rental. There are numerous car hire companies in Zimbabwe including international car hire companies. These companies offer vehicles that range from luxury to economy cars. You can choose to make advance booking for a car rental or you can simply rent a car from the airport after landing, whatever option you choose you are sure to get a car hire company at your service. It is also possible to get cheap car hire in Zimbabwe. To get great discounts on car hire services, you can make advance booking online from one of the many rental websites.

Interesting facts about Zimbabwe

  • Zimbabwe plays host to one of the world’s natural wonders, the Victoria Falls.
  • Before independence, Zimbabwe was known as Rhodesia, named after Cecil Rhodes, an adventurer.
  • Zimbabwe is one of Africa’s poorest nations due to corruption and poor management.
  • The life expectancy of males in Zimbabwe is 42years, rated amongst the lowest worldwide.
  • Lord Baden-Powell came up with the Boy Scout movement idea while in Zimbabwe.

Things to see and do in Zimbabwe

The one attraction you cannot leave Zimbabwe without seeing is the Victoria Falls. Located in west Zimbabwe, these falls are at least twice the size of the Niagara Falls. You can enjoy the atmosphere by spending a night at one of the hotels around the Victoria Falls. At this falls, you can take part in bungee jumping.

You can also visit is Zimbabwe’s ancient stone city ruins located in central Zimbabwe. This city dates back to the 15th century. Another place to visit is the lake Kariba. At this lake, you can enjoy beautiful sceneries as you enjoy various activities.

You may be lucky to enjoy the annual Harare international arts festival held every April which attracts local as well as international artists. In this festival you get to enjoy great African music, theater and art.

Food in Zimbabwe

To be able to enjoy the Zimbabwe cuisine, you will have to travel to the local restaurants as the big hotels do not offer traditional Zimbabwe delicacies. If you want to have the usual European dishes, then you can find them in plenty from the various hotels in Zimbabwe.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165